jeudi 21 février 2008

Un mouton multicolore

La vie nous a fait comme elle nous a fait. On n'a pas le pouvoir de changer quoi que ce soit, sauf peut-être avec beaucoup de bidous et beaucoup d'inconscience (à voir la photo des fesses...).

Mais si je pouvais me réveiller demain matin, et avoir de l'air de ce que je veux, j'aimerais:

  • avoir la peau couleur café des Sud américaines;
  • avoir les fesses d'une Brésilienne;
  • avoir les cheveux d'une asiatique;
  • avoir la taille d'une Suédoise (ça ferait changement de ma grandeur actuelle);
  • avoir le rythme et la voix d'une Africaine;
  • avoir la patience d'une Tibétaine.
Un mouton multicolore, multiracial, multiculturel...

Wow.

1 commentaire:

Valérie Ladouceur a dit…

Jte donne la tag la belle!
Vas voir sur mon blog pour les détails :)