vendredi 29 février 2008

La tag

C'est Valérie, la blonde charmante et spontanée, qui m'a envoyé le tag!

Voici le jeu :

1. Écrire le lien de la personne qui nous a tagué
2. Préciser le règlement sur son blogue
3. Mentionner six choses sans importance sur soi
4. Taguer six autres personnes en mettant leur lien
5. Prévenir ces personnes sur leur blogue respectif

Voici les 6 choses sur moi.
  • Je suis née à Saint-Hyacinthe, et j'ai vécu à Ste-Madeleine. Oui, oui, là où le camping, ça se fait au bord de l'autoroute, là où on aime relaxer en inhalant du dioxyde de carbone, tout en écoutant le ronron des camions. Fascinant!
  • J'ai déjà sauté à pieds joints dans un fossé plein de maaarde en pensant que c'était de la boue. C'était à Ste-Madeleine.
  • J'ai passé la cassette de Super Mario 64. Ma seule victoire à ce jour contre un jeu vidéo.
  • Je suis maniac des Sim's. Ne m'achetez JAMAIS ce jeu, sinon je ne sortirai plus jamais de chez moi. Vrai.
  • Une malédiction qui m'afflige depuis l'été m'empêche de conserver les vestes que je m'achète. Nombre de vestes achetées depuis l'été : 4. Nombre de vestes perdues et/ou volées depuis l'été : 2. Nombre de vestes brisées depuis l'été: 1. Chiant.
  • Dans ma courte vie de conductrice, j'ai déjà été responsable d'un accident : je suis rentrée dans le "cul" d'un gars qui attendait à une lumière rouge. Je pensais qu'elle était verte...

Je donne la tag à Chanel et Élizabeth qui j'espère n'ont pas encore été taguées...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha c'est pas grave pour le double tag!
Je suis contente que quelques uns aient apprécié mon oral...je ne savais pas trop de quoi parler et j'ai décidé de faire part de quelque chose qui occupe beaucoup de place dans mon esprit depuis quelques temps! Je suis heureuse que cela t'aie amenée à y songer plus longuement :)
à très bientôt!

Pam a dit…

Tu es née à Saint-Hyacinthe!! J'y reste depuis que je suis née moi aussi!!! Ben drôle ça!! 450 rocks!!