vendredi 1 février 2008

La neige sous les lampadaires

Il neige aujourd'hui. Il neige BEAUCOUP aujourd'hui. Je pousserais même ma "luck" en disant qu'il a vraiment beaucoup neigé cet hiver.

Que les vieux viennent nous dire que dans leur temps, c'était ben pire, que les bancs de neige dépassaient les toitures, qu'il fallait se déplacer en skidoo ou en raquette, ou ben pas pantoute. Qu'ils viennent, les vieux, je les attends. Je m'en fous de savoir que dans le temps c'était pire, parce que pour moi, aujourd'hui, en ce moment même, il neige beaucoup, et même beaucoup trop.

Mon amoureux était censé venir me voir ce soir. Je crois que mon chien est mort.

Gelé.

1 commentaire:

SAndrine a dit…

Et Carl, Émilie, ma coloc et moi, on devait revenir à Sherb. J'pense que notre chien est aussi mort. Dans un accident de voiture.