jeudi 14 février 2008

Sortir pour faire sortir le méchant

Mes amis, ce matin, je vais bien.

Je me suis couchée à 4 h du matin. Je me suis levée à 8 h 30. Je me suis pointée à un cours qui n'a pas eu lieu. Mais qu'à cela ne tienne, je suis heureuse.

La petite soirée au Contact et la poutine chez Pap's m'ont fait du bien. Vraiment. Ce matin, j'avais hâte de me lever et d'affronter la journée, même si elle s'annonce loooooongue. J'en ai rien à foutre si mon corps est faible, mon petit coeur, lui, il est top shape!

Cela dit, j'aimerais relativiser mes propos du dernier billet. J'ai eu un overflow d'émotions, ça arrive. Plusieurs personnes m'ont fait voir que, comme d'hab, j'ai dramatisé. C'était pas SI pire que ça... On en revient, on prend sur soi, et on continue!

C'est pas comme si j'étais au Jeux olympiques et que je m'étais plantée à mon épreuve après 4 ans d'entraînement. C'est pas non plus comme si j'étais chirurgien et que mon patient était mort entre mes mains.

Non, sérieusement, il y a pire que ma petite-minime-infime déception.

Bonne Saint-Valentin :)

Aucun commentaire: