dimanche 16 décembre 2007

Sophie, je l'ai dans la peau

J'adooooooore les mardis soir. Quand 21 h sonne, Ari et moi, nous nous installons devant la télévision pour une heure de bonheur, une heure de "vegitude" totale et assumée, une heure de pure délice. À 21 h, le mardi soir, ABSOLUMENT RIEN ne peut nous empêcher de regarder Les hauts et les bas de Sophie Paquin, pas même un cours... Eh oui, Monsieur Beaulne, mes nombreuses absences étaient piètrement motivées!

La vie de Sophie est tellement agréable à regarder... Quelle fille n'aurait pas envie de vivre dans sa peau et de faire une job aussi trippante, d'avoir plein de fringues super branchées, d'habiter un loft trop hot pour la ligue et de se faire courtiser par le beau Malik? Ma coloc et moi, en tout cas, on capote. Il s'en est passé des choses dans les deux dernières émissions... et dans notre salon! Sous le choc d'un revirement de situation, Ariane a déjà lancé une cuillère, c'était plus fort qu'elle. Ce n'est pas une blague. Et que dire de l'épisode de la semaine dernière, quand Sophie a embrassé Malik? Et quand Jean-Sébastien embrasse l'éleveur canin? Sérieusement, j'ai pensé mourir au moins dix fois. J'ai crié d'ahurissement 3 fois, j'ai glissé en bas de mon divan 5 fois... et j'ai presque versé une larme à la fin.

Sans blague, Sophie, je l'ai dans la peau.

MOUTON rose xox

Aucun commentaire: