lundi 31 décembre 2007

La croisée des chemins

21 ans, toutes mes dents, un chum, des études et BEAUCOUP de rêves et de projets... En ce 31 décembre, fin de l'année 2007, il est venu le temps de se rétro et de s'introspecter pour mieux aller de l'avant. Sérieusement, on a été souper hier avec un couple d'amis fiançés et prêts à s'installer dans une maison. Ils ne sont pas tellement plus vieux que moi, ce qui m'a fait flipper. J'aimerais ça être rendu là, moi aussi. Au risque d'avoir l'air mémère, je le dis quand même : j'ai hâte d'avoir MA maison, MA famille et MON chien. Et je sais que pour ça, il faudrait avant tout que je trouve MON travail... Et je sais que pour ça, il faudrait avant tout que j'arrête d'être une girouette.

Alors pour la nouvelle année, je me souhaite ceci : arrêter d'avoir peur de foncer. Arrêter de me sentir inférieure par mon âge ou par mon manque d'expérience. Arrêter de vouloir tout savoir en commençant, me laisser le droit d'apprendre et de me planter.

Ça arrive qu'on se plante. On n'en meure pas.

J'aimerais aussi me souhaiter de me trouver, moi et la place qui me revient... Mais ça, ça sera peut-être pour 2009... ou 2010, ou 2011, 2012, 2025... Who knows!

Une bonne année à vous tous!

MOUTON rose xxoxo

1 commentaire:

SAndrine a dit…

Joakim... c'est vrai que t'es une girouette! Mais pour ce qui est de vous retrouver, toi et ta place dans le monde, ben... t'es dans nos coeurs, c'est ça qui compte! Compte sur moi, peu importe où tu vas être! J'ai découvert quelqu'une de GÉ-NI-ALE et je ne lui souhaite rien pour la prochaine année. Rien, sauf le meilleur.

J't'aime méga gros girouette! :)