lundi 14 avril 2008

La fin et le début

J'ai élaboré une hypothèse sur ce qu'aura l'air ma vie dans les prochains mois :

Je pars du fait établi qu'il ne me reste que 7 jours d'école en tout et partout.

S'il ne me reste que 7 jours d'école en tout et partout, il ne me reste donc que 7 jours de travail.

S'il ne me reste que 7 jours de travail, il ne me reste donc qu'une seule paye à recevoir.

S'il ne me reste qu'une seule paye à recevoir, il ne me reste qu'un maigre 200 $ dans mon compte.

S'il ne me reste que 200 $ dans mon compte, et qu'en plus, le camp où je croyais travailler cet été ne m'a pas appelé le 7 avril comme prévu, alors ça signifie que je suis officiellement et de façon définitive dans la merde.

Résultat de l'analyse : J'ai besoin d'argent. J'ai besoin d'une job. J'ai besoin d'un appartement. J'ai besoin de vacances.

La fin de la session annonce donc le début d'un tas de nouveaux casse-têtes.

Hourra.

Aucun commentaire: