jeudi 10 avril 2008

Court épisode naïf numéro 3 : Le sens du timing

Certains l'ont, d'autres non.

Et moi je ne l'ai pas. Définitivement pas.

Ç'est une règle élémentaire : quand une amie cruise, telle une mouche sur un mur tu te poses et tu te fais DISCRÈTE. Ou mieux encore : tu crisses ton camp. D'une simplicité désarmante.

Mais moi, j'ai la discrétion d'un éléphant, le silence d'une perruche et la subtilité d'un char d'assaut. Je débarque comme une avalanche, je jacasse sans arrêt, je lâche des niaiseries par paquet de dix et en un tournemain, POP! La jolie bulle romantique explose. Disparue la tendresse, il ne reste que des regards haineux m'étant adressés que je ne comprends pas...

J'ai compris maintenant.

Je suis désolée, vraiment!

2 commentaires:

Mademoizelle A a dit…

Tu es déjà toute pardonnée! :)

Anonyme a dit…

Caline Joakim... on ne changera jamais faut croire. Même si je ne connais aucunement cette petite histoire, je te comprends, moi la fille aux milles et une péripécies parfois commiques, parfois et trop souvent, désagréables.