mardi 18 mars 2008

Please don't stop the music

Je suis bien d'accord avec la petite Rihanna là-dessus...

C'est fou ce qu'on peut ressentir sur un "dance floor". Autant je peux être timide dans la vie, autant je m'éclate et je deviens quelqu'un d'autre quand j'entends de la musique. Et quand je dis musique, je ne parle pas seulement de Sean Paul, Timberlake et Bob Sinclar... Je trippe autant à danser dans un party de matantes sur des vieilles tounes des Beatles ou de la Compagnie créole... C'est même pas une blague, je suis grave...

Parfois ça me prend du temps à décoller, mais quand je "pogne" mon beat, je ne suis pas arrêtable. Tout simplement. Qui a dit que ça prenait de quelconque produits chimiques pour danser toute la nuit? Moi, ça me prend UNE chanson bien placée. Une bonne chanson qui fait lever le monde et je suis partie. Est-ce que je danse bien, est-ce que je suis toujours sur le beat, est-ce que j'ai l'air folle? Je me pose même pas ces questions... et il faudrait pas, car la séquence de réponse doit ressembler à "non-non-oui, vraiment"... Si je m'arrêtais à ça, je danserais pas.

Mais je m'en fous, et c'est ça qui est drôle... Le plancher de danse est probablement le seul endroit au monde où je me fous totalement de l'opinion des autres, et pourtant, c'est probablement l'endroit au monde où il est le plus facile de se ridiculiser. Quelqu'un peut m'expliquer? Il y a de ces paradoxes dans la vie...

Il est où le prochain party?

3 commentaires:

Polochon a dit…

Prochain party : thématique années 80 en revenant de Barcelona, here on Côte d'azur, party de fête de Audrey!! t'es invitée si tu veux, gros fiesta de malade, avec des italiens des français des québécoises, bref.... ça va être fou! ;) mais je t'aime et je comprends totalement ton envie de danser, jsuis pareil! Ça défoule tellement! xoxoxox

Anonyme a dit…

non non non! prochain party c'est demain soir!! et on va être au moins nous 2 à danser comme des fofolles! xxxxxxxx

MoutonRosE a dit…

Yééé! :)